Arrivé dans les dernières heures du mercato à l’OM, Michaël Cuisance a semble-t-il déjà trouvé sa place au sein de sa nouvelle équipe, réussissant une adaptation express.
Longtemps annoncé comme l’un des grands objectifs d’André Villas-Boas, Michaël Cuisance a bien fini par rejoindre l’OM. En effet, dans les dernières heures du mercato, le Français a profité de l’intérêt du Bayern Munich pour Bouna Sarr pour voir son départ vers la Canebière se débloquer. A 21 ans, le milieu de terrain a ainsi été prêté avec option d’achat et pourrait donc s’inscrire sur la durée du côté de l’OM. Reste maintenant à se faire une place sur le terrain. Pour Cuisance, cela a d’ailleurs plutôt bien commencer avec une première intéressante contre Bordeaux. Positionné en 10, le néo-Marseillais a montré une très belle entente avec ses coéquipiers, à avec qui il aurait déjà tissé certains liens.
« On dirait qu'il est là depuis longtemps »
A l’OM depuis seulement quelques jours, Michaël Cuisance serait déjà bien intégré. En effet, pour Le Parisien, un proche du vestiaire marseillais a fait passer un message fort sur les premiers pas du Français sur la Canebière, évoquant notamment la proximité entre Cuisance et Florian Thauvin : « L'intégration de Michaël a été facile, ça a particulièrement bien collé avec Florian Thauvin. On dirait qu'il est là depuis longtemps ».