Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce de taille sur l’avenir d’Allegri...

Massimiliano Allegri est annoncé proche du Paris Saint-Germain, mais d’autres clubs européens seraient également sur le coup. 

Premier entraineur de l’histoire du Paris Saint-Germain à avoir emmené le club en finale de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel pourrait être remercié. Ces derniers mois, sa position s’est en effet fragilisée et la défaite face à Manchester United (2-1), en ouverture de la Ligue des Champions, pourrait bien lui être fatale. Pour le remplacer, nous vous révélions la piste Massimiliano Allegri en décembre dernier, qui plait beaucoup à Leonardo. Mais l’ancien de la Juventus a un profil des plus attrayants et le PSG n’est donc pas le seul club sur le coup. En Italie, on parle notamment d’Allegri pour remplacer Paulo Fonseca et guider le tout nouveau projet de Dan Friedkin

Fonseca n’a pas de craintes pour son avenir 

Présent en conférence de presse, avant la rencontre de Ligue Europa face aux Young Boys de Berne (18h55), Paulo Fonseca a été interrogé sur son avenir et sur les différents noms évoqués pour le remplacer. « Nous travaillons main dans la main avec les dirigeants, afin de faire grandir la Roma » a expliqué le coach de l’AS Roma, d’après TMW. « Nous sommes unis et c’est important. J’ai une confiance totale en mes dirigeants ». Récemment, la presse italienne évoquait toutefois des petites tensions autour de Fonseca, notamment après le départ d’Alessandro Florenzi, joueur très apprécié au sein de la Roma qui réalise un excellent début de saison au PSG. 

Articles liés