Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu à l’origine d’une scission en interne ?

Alors que le FC Barcelone a surpris son monde en prolongeant les contrats de quatre joueurs, le vestiaire blaugrana ne serait pas satisfait de cette décision.

En toute fin de soirée, le FC Barcelone a annoncé mardi les prolongations de contrat de Marc-André Ter Stegen, de Clément Lenglet ainsi que celles de Gerard Piqué et de Frenkie De Jong. Un choix fort puisque ces joueurs n’étaient pas dans l’urgence concernant leur situation contractuelle alors que les dirigeants du FC Barcelone travailleraient d’arrache-pied en interne afin d’obtenir l’aval de l’intégralité du vestiaire pour une nouvelle réduction de salaire. Alors forcément la nouvelle de ces prolongations passerait mal au sein du groupe blaugrana.

Des prolongations qui font parler

La Cuatro révèle ces dernières heures que certaines scissions auraient fait leur apparition au sein même du vestiaire à la suite des prolongations de contrat surprises de ces joueurs. D’autant plus que selon plusieurs médias espagnols, ce sont les joueurs en question qui ne se seraient pas opposés à la réduction des salaires que le Barça veut mettre en place. L’unité ne serait plus au sein du groupe, de quoi faire encore plus jaser alors que rien ne semble aller en interne…

Articles liés