Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’avait aucune chance pour ce champion du monde

En quête d’une recrue défensive, le PSG s’est penché sur le profil de Lucas Hernandez ces derniers mois, en vain. Le fait de changer d’air si peu de temps après s’être installé en Bavière ne plaisait pas au champion du monde.

À la recherche d’un successeur à Thiago Silva bien que ce dernier ne signe à Chelsea, Leonardo a coché le nom de Lucas Hernandez au printemps dernier. Néanmoins, malgré de multiples rumeurs selon lesquelles il était prêt à relever le challenge du PSGle10sport.com vous révélait une discussion de la plus haute importance entre le défenseur du Bayern Munich et Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’Équipe de France a incité le champion du monde à rester en Bavière. Mais là ne fut pas la seule raison de sa décision.

Lucas Hernandez ne se voyait pas changer à nouveau de club

« Il était difficile de se rendre dans un nouvel endroit avec une nouvelle langue et de nouveaux partenaires. Surtout le faire seul était difficile. Mais ce fut une année pour réfléchir et réaliser beaucoup de choses. Cela m'a donné matière à réflexion. J'ai signé pendant cinq ans et beaucoup de choses m'ont traversé l'esprit, mais j'ai toujours pensé à me rétablir et à tout donner pour ce club ». a confié Lucas Hernandez lors d’un passage en conférence de presse dans le cadre de la rencontre de Ligue des champions entre l’Atletico de Madrid et son Bayern Munich. Le PSG avait donc peu de chances de mener à bien ce recrutement.

Articles liés