Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait ce qu'il faut à Mbappé et Neymar !

Il y aurait une raison précise pour laquelle Leonardo souhaiterait confier les rênes du Paris Saint-Germain à Massimiliano Allegri. 

L’aventure parisienne de Thomas Tuchel pourrait toucher à son terme. Mais qui va le remplacer, sur le banc du Paris Saint-Germain ? En décembre dernier, nous vous révélions sur le10sport.com l’existence de premiers contacts avec Massimiliano Allegri. Ce dernier semble d’ailleurs être le grand favori de Leonardo, comme l’a précisé La Gazzetta dello Sport ce mercredi. Il fait dire que l’ancien de la Juventus a un CV très intéressant, mais c’est surtout sa gestion qui semble séduire le directeur sportif du PSG. 

Pour Leonardo, Allegri est l’entraineur parfait

D’après les informations de Sport Mediaset, Leonardo apprécierait la façon dont Massimiliano Allegri a su manager des groupes pléthoriques, que ce soit au Milan AC ou à la Juventus. Ainsi, le média italien explique que le directeur sportif du PSG serait persuadé qu’Allegri est l’homme qu’il faut pour gérer deux stars comme Kylian Mbappé et Neymar, à qui Thomas Tuchel laisserait peut-être un peu trop de liberté. 

Articles liés