Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne relance à nouveau le feuilleton Allegri !

Ce mardi, face à Manchester United, Thomas Tuchel est apparu apathique sur son banc de touche. Cela n’a d’ailleurs pas échappé à la presse italienne, qui a de nouveau évoqué la possibilité de voir Massimiliano Allegri s’asseoir rapidement sur le banc du PSG.

Finaliste de la dernière Ligue des Champions, le PSG a commencé de la plus mauvaise des manières sa nouvelle campagne européenne. Recevant Manchester United, le club de la capitale s’est incliné (1-2) et que dire du contenu proposé par les joueurs de Thomas Tuchel. Au lendemain de cette défaite, l’Allemand a d’ailleurs pointé du doigt pour son comportement apathique sur le bord du terrain. Il n’en fallait pas plus pour relancer encore une fois le feuilleton autour de son avenir. Et du côté de l’Italie, forcément quand on parle du cas Tuchel, le nom de Massimiliano Allegri n’est pas loin.

Allegri à la place de Tuchel ?

Avec cette contre-performance en Ligue des Champions, Thomas Tuchel pourrait être plus que jamais en danger. L’entraîneur du PSG pourrait-il quitter son poste avant même la fin de la saison et de son contrat ? Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport a en tout cas relancé le feuilleton Massimiliano Allegri, rappelant bien que l’entraîneur italien a toujours plu à Leonardo, et qu’au contraire de Tuchel, il a toujours fait preuve d’une excellente capacité de gestion de groupe. De l’huile sur le feu a ainsi été rajoutée sur ce dossier. A voir maintenant comment cela évoluera dans les prochaines semaines, même dès mercredi prochain avec la rencontre entre le PSG et Istanbul Basaksehir.

Articles liés