Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Danilo Pereira se prononce sur ses grands débuts !

Malgré la défaite de son équipe face à Manchester United ce mercredi, Danilo Pereira était heureux de porter le maillot du PSG et d’avoir fait ses grands débuts au Parc des Princes.

Le PSG a raté ses débuts en Ligue des champions. Le club parisien s’est incliné à domicile face à Manchester United (2-1), plus d'un an après avoir sombré face au club anglais en huitième de finale de la compétition européenne. Les hommes de Thomas Tuchel sont passés à côté de leur rencontre notamment en première période. Toutefois, après le match, l’un des soldats de de l'entraîneur parisien n’a pas hésité à afficher sa joie devant les journalistes.

« Je suis heureux de mes débuts »

Prêté avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison par Porto, Danilo Pereira a fait ses grands débuts sous le maillot du PSG ce mardi. Titularisé par son entraîneur au poste de sentinelle, le milieu de terrain portugais, malgré la défaite, était content de sa prestation et heureux de porter le maillot parisien : « L'expérience est très bonne, c'est toujours une bonne chose de jouer ici dans ce stade, avec ce club. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à gagner, c'est ce que nous désirions le plus. Nous avons eu des occasions que nous n'avons pas concrétisées, mais je suis heureux de mes débuts » a déclaré Danilo Pereira au micro de Téléfoot la chaîne.

Articles liés