Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du projet QSI qui espère jouer un mauvais tour à Tuchel !

Désormais à Tottenham, Lucas Moura n'en oublie pas pour autant le PSG et certains de ses coéquipiers dont il est resté proche, à l'image de Marquinhos.

Arrivé au Paris Saint-Germain durant le mois de janvier 2013, Lucas Moura restera 5 ans au sein du club de la capitale où il a conservé d'excellents amis malgré son départ pour Tottenham en toute fin du mercato d'hiver 2018. Cet été, l'ailier brésilien a vu Thiago Silva (Chelsea) et Edinson Cavani (Manchester United) le rejoindre en Premier League, mais il espère encore en voir un autre débarquer, à savoir son grand ami Marquinhos, capitaine du PSG cette saison.

Lucas veut retrouver Maquinhos

« Si Thiago Silva et Edinson Cavani vont réussir en Angleterre ? Je suis heureux pour Thiago. Il est plus proche de moi, ici à Londres. Je suis content pour lui, c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde, je l'ai toujours dit. Il joue dans une grande équipe. Pour lui et pour Cavani aussi, ce sera sans doute encore plus difficile de jouer en Premier League. Il y a beaucoup de grands joueurs. Et j'espère retrouver Marqui aussi un jour (rires) ! », lance-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés