Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo garde le cap pour Dele Alli !

Dans le viseur PSG depuis plusieurs semaines, Leonardo n'est pas parvenu à conclure l'arrivée de Dele Alli avant la fermeture du mercato estival, mais n'aurait pas dit son dernier mot au sujet de l'international anglais.

En manque de temps de jeu à Tottenham et n'entrant pas dans les plans de José Mourinho cette saison Dele Alli a été annoncé avec insistance du côté du PSG cet été. Si Leonardo ciblait bel et bien le milieu offensif de 24 ans, le directeur sportif brésilien n'a pas été en mesure de convaincre Daniel Levy de se séparer de l'international anglais. Le président des Spurs pensait en effet qu'il avait encore à apporter à l'effectif de José Mourinho. Toutefois, avec les nombreuses arrivées dans le secteur offensif cet été, Dele Alli semble disposer d'un temps de jeu encore plus faible que la saison passée. Si Leonardo a vu son offre de prêt payant de 1.6M€ être refusée cet été, il n'aurait pas perdu espoir et compterait bien à nouveau passer à l'offensive cet hiver.

Une nouvelle offre à venir cet hiver ?

Ainsi, Leonardo ne lâcherait rien vis-à-vis de Dele Alli, et souhaiterait toujours s'attacher les services du milieu offensif de Tottenham. Selon les informations rapportées par le Daily Mail, le directeur sportif brésilien envisagerait de formuler une nouvelle offre dès cet hiver pour Dele Alli. Alors que Daniel Levy avait fait tomber à l'eau le transfert cet été, Leonardo devra se montrer persuasif pour convaincre les Spurs de se séparer de l'international anglais de 24 ans, qui n'a pris part qu'à seulement deux rencontres de Premier League cette saison.

Articles liés