Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce de taille sur la situation de Christian Eriksen !

A la peine du côté de l'Inter, Christian Eriksen pourrait réclamer son départ lors du prochain mercato hivernal. Alors que le PSG pourrait profiter de cette aubaine, Antonio Conte a lâché ses vérités sur la situation de son numéro 24. 

En grosse difficulté à l'Inter, Christian Eriksen aurait pu faire ses valises lors du dernier mercato estival. Conscient de la situation de l'international danois, Leonardo et le PSG auraient pu en profiter pour l'accueillir. Toutefois, Christian Eriksen est finalement resté du côté de Milan. Malgré tout, une nouvelle brèche pourrait apparaitre au mois de janvier. Alors qu'il peine à emmagasiner du temps de jeu à l'Inter, le milieu de terrain de 28 ans devrait pousser pour être vendu cet hiver. Interrogé sur le cas Christian Eriksen, Antonio Conte a fait passer un message lourd de sens. 

«Plusieurs joueurs peuvent jouer dans cette position»

« Pourquoi je joue avec un numéro 10 (Arturo Vidal) alors que je n'utilise pas Christian Eriksen ? Je pense que c'est le meilleur système, celui qui fait ressortir les caractéristiques de tout le monde. C'est un système que nous avons utilisé dans tous les matchs des phases finales de la Ligue Europa. C'est un système que nous utilisons depuis longtemps. Parfois, on change la position du numéro 10, mais il reste un numéro 10. Plusieurs joueurs peuvent jouer dans cette position », a expliqué Antonio Conte en conférence de presse d'avant-match (Inter-Mönchengladbach, ce dimanche). Voilà une sortie qui ne devrait pas rassurer Christian Eriksen, le seul véritable numéro 10 de métier de l'effectif milanais. 

Articles liés