Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La révélation de cette recrue estivale sur son arrivée !

Après le départ de Wesley Fofana, l'ASSE est allée chercher Panagiotis Retsos. Le défenseur central a expliqué son choix de rejoindre le Forez.

Les défenseurs centraux stéphanois s'exportent en Premier League. Un an après avoir vendu William Saliba 30M€ à Arsenal, l'ASSE a transféré Wesley Fofana à Leicester contre 35M€, hors bonus. Et pour pallier ce départ, Panagiotis Retsos a signé chez les Verts. Le défenseur grec arrive en prêt en provenance du Bayer Leverkusen. L'ASSE dispose également d'une option d'achat si Retsos dispute plus de 20 matches cette saison.

« Saint-Etienne est un grand club, il a un très bon public »

Arrivé pour succéder à Wesley Fofana, Panagiotis Retsos devrait avoir de la place dans l'effectif stéphanois. L'international grec a d'ailleurs été titularisé lors de la septième journée de Ligue 1 contre l'OGC Nice. Après son premier match, Panagiotis Retsos est revenu pour But sur son transfert. « Pourquoi Saint-Etienne ? Parce que c'est un grand club. Quand on m'a dit que j'avais cette possibilité, j'étais très content, très fier. C'est une bonne opportunité pour moi. J'avais envie de jouer en L1. Je sais que c'est un grand club. C'est le club qui compte le plus de titres de champion en France. Et il a un très bon public. J'aime ça. C'est important pour moi, même si malheureusement les gens ne peuvent pas remplir les stades à cause de la crise sanitaire ».

Articles liés