Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le successeur de Wesley Fofafa justifie son arrivée !

Pour pallier le départ de Wesley Fofana, transféré à Leicester cet été, l'ASSE a opté pour Panagiotis Retsos. Présent en conférence de presse ce samedi, le défenseur grec a expliqué pourquoi il avait accepté de rejoindre Les Verts. 

Etincelant sous les couleurs de l'ASSE la saison dernière, Wesley Fofana a tapé dans l'oeil de Leicester. Transférée lors du dernier mercato estival, la pépite de 19 ans a laissé un grand vide à Saint-Etienne. Pour faire oublier le départ de Wesley Fofana, la direction des Verts a décidé de se jeter sur Panagiotis Retsos. Arrivé du Bayer Leverkusen, le défenseur de 22 ans est revenu sur son choix de signer à l'ASSE

«Quand j’ai appris que le club me voulait, ça a été un grand honneur pour moi»

« Saint-Etienne est une grande équipe en France. Quand j’ai appris que le club me voulait, ça a été un grand honneur pour moi. Je voulais aussi jouer en Ligue 1. J’ai vu que beaucoup de jeunes joueurs jouaient, c’est une bonne opportunité pour moi. C’est l’un des plus gros clubs de France, avec le plus de titres. Je sais que l’ASSE a beaucoup de supporters, c’est toujours bien de jouer dans ce genre de clubs très suivis. Je peux apporter de ma petite expérience. Je pense que l’équipe va m’aider et que je peux aider l’équipe. Je pensais que Leverkusen était une équipe jeune, mais ici c’est très jeune. C’est positif pour mon développement. Malgré leur jeune âge, je les trouve très professionnels. (...) Nous sommes dans la même équipe nationale avec « Katra » (Alexandros Katranis), il m’a dit du bien du club, du staff, des joueurs. Il m’a dit que c’était une bonne opportunité », a précisé Panagiotis Retsos en conférence de presse ce samedi. 

Articles liés