Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération Real-Mbappe remise en question ? La réponse

Zinedine Zidane menacé, l’arrivée programmée de Mbappe en fin de saison pourrait-elle être remise en question ? Réponse.

Ces dernières heures, après la nouvelle défaite du Real Madrid en Ligue des champions contre le Shakhtar Donetsk, la plupart des médias espagnols s’accordent pour dire que Zinedine Zidane est désormais sur un siège éjectable à Santiago Bernabeu, et qu’en cas de nouvelle contre-performance contre M’Gladbach, il pourrait être débarqué. Un départ prématuré de l’entraîneur français pourrait-il avoir des conséquences sur l’opération Mbappe, sachant que le coach a toujours grandement pesé dans ce dossier et que l’attaquant français n’a jamais caché son souhait d’être entraîné par Zidane ?

Sans doute déjà bien avancé avec le Real

A l’analyse, il semble peu probable que cela modifie la donne. Mbappe rêve d’évoluer au Real Madrid depuis longtemps, et il apparaît probable qu’un accord de principe existe entre les deux parties, tant sur les contours d’un futur contrat que sur le principe d’une offensive et d’un accord en fin de saison. Quand bien même un départ de Zidane serait regretté par l’attaquant parisien, il ne devrait pas être susceptible de changer la donne. De même, Florentino Pérez a toujours été convaincu par l’option Mbappe.

Articles liés