Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le plan de Jorge Mendes pour Ansu Fati se dévoile !

Alors que le FC Barcelone entre en phase de négociations avec les différents joueurs afin de réduire leurs salaires cette saison et de prolonger leurs contrats, Jorge Mendes aurait d’ores et déjà son plan d’attaque pour manœuvrer le dossier Ansu Fati…

Le FC Barelone entame une phase de négociations complexes avec son effectif. En grande difficulté financière en raison de la pandémie de Covid-19, les Blaugrana ont déjà commencé à prolonger certains joueurs de l’effectif (dont Frenkie de Jong, Marc-André Ter Stegen ou encore Gérard Piqué), en réduisant leurs salaires pour la saison à venir. D’autres renouvellements devraient arriver dans les prochaines semaines et les prochains jours, et le Barça serait d’ores et déjà en négociations avec son crack de 17 ans Ansu Fati. Cependant, les demandes de Jorge Mendes ne colleraient pas vraiment aux différentes exigences du FC Barcelone

10M€ par an demandés pour Ansu Fati ?

Ainsi, comme révélé par Deportes Cuatro ce jeudi matin, l’international espagnol pourrait devenir l’un des joueurs les mieux payés au FC Barcelone avec ce nouveau contrat. En effet, Jorge Mendes souhaiterait que les émoluments du crack espagnol soient similaires à ceux de Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé, Gérard Piqué ou encore Sergio Busquets, à savoir 10M€ par an. Par ailleurs, l’agent portugais voudrait également utiliser l’intérêt grandissant des différents cadors européens pour la pépite de la Masia à leur avantage dans les négociations. Les discussions s’annoncent musclées entres les deux parties pour trouver un accord satisfaisant pour tout le monde…

Articles liés