Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu tente d'éviter un coup de tonnerre !

Alors que le vote de la motion de censure à l’encontre de Josep Maria Bartomeu doit se tenir dans les jours à venir, le président du FC Barcelone aurait mis en place une nouvelle stratégie afin de pouvoir rester en poste le plus longtemps possible.

Josep Maria Bartomeu ne compterait pas lâcher l’affaire de sitôt concernant son avenir. Vivement critiqué pour sa gestion calamiteuse du club depuis quelques années, le président du FC Barcelone est désormais plus que jamais en danger, alors qu’une motion de censure à son encontre doit être votée dans les prochains jours. Bartomeu compterait bien aller jusqu’au bout de son mandat à la tête des Blaugrana, et il aurait mis en place une nouvelle stratégie…

Bartomeu souhaiterait gagner du temps

Ainsi, comme révélé par la Cadena SER, Josep Maria Bartomeu souhaiterait gagner le plus de temps possible dans ce dossier du vote de la motion de censure le concernant. En effet, le vote devrait avoir lieu les 1er et 2 novembre prochains, et la direction aurait prévu de démissionner si cette date est bel et bien fixée. Cependant, plus le vote est repoussé, plus longtemps Bartomeu restera en poste. Par ailleurs, plusieurs membres de la direction auraient déjà prévu de démissionner, tandis que les autres souhaiteraient maintenir le cap et garder leurs places. La tension semble plus que jamais monter au sein de la direction du FC Barcelone

Articles liés