Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Bartomeu d’ores et déjà scellé ?

De plus en plus critiqué pour sa gestion du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu serait plus que jamais en difficulté à la tête des Blaugrana. Et son avenir pourrait bien être d’ores et déjà scellé…

Et si l’avenir de Josep Maria Bartomeu était déjà joué ? Le président du FC Barcelone, en grande difficulté depuis de nombreux mois et pointé du doigt en raison de sa gestion plus que controversée, fait l’objet d’une motion de censure à son encontre. Il aurait déjà perdu la confiance de la quasi-totalité du vestiaire, et plusieurs de ses proches collaborateurs lui auraient également tourné le dos. Et la motion de censure pourrait bien être le coup de grâce…

Bartomeu presque sûr de démissionner

Ainsi, comme révélé par le journaliste de la Cadena SER Sique Rodriguez, dans le cas où la motion de censure est votée, la démission de Bartomeu serait sûre à 95%. Cependant, le vote de la motion de censure semblait plus que jamais remis en cause en raison de la pandémie. Après plusieurs rebondissements dans ce dossier, le ministère de la santé aurait finalement décidé d’autoriser ce vote, ce qui pourrait sceller, par la même occasion, l’avenir de Bartomeu à la tête du FC Barcelone. Affaire à suivre donc dans ce dossier…

Articles liés