Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’obstination du Real Madrid pour Kylian Mbappé fait polémique !

Avec la défaite contre Donetsk, le Real Madrid s’enfonce dans la crise. Une situation qui pourrait bien être la conséquence du dossier Kylian Mbappé.

Ayant manqué le coche en 2017, le Real Madrid n’a pas oublié Kylian Mbappé. Chez les Merengue, l’attaquant du PSG est le grand rêve de Florentino Pérez, qui ne devrait pas regarder à la dépense pour tenter de l’attirer au Bernabeu. Initialement, la Casa Blanca devait lancer l’attaque cet été. Toutefois, le coronavirus est passé par là et le Real Madrid a finalement changé sa stratégie. Ainsi, l’opération Mbappé a été décalée à 2021, tandis que la Casa Blanca s’est concentrée pour mettre de l’argent de côté cet été en ne recrutant personne et en se séparant de plusieurs joueurs. Une gestion dont pourrait bien faire les frais actuellement le club espagnol.

Une gestion qui fait débat  

Le Real Madrid est donc obnubilé par Kylian Mbappé, mais à trop se concentrer sur le joueur du PSG, les Merengue en ont oublié de se renforcer. Un renouvellement de l’effectif qui fait aujourd’hui défaut à la Casa Blanca, en pleine crise, et Florentino Pérez en est tenu responsable. Journaliste pour la Cadena Ser, Jordi Marti a ainsi poussé un coup de gueule contre le président du Real Madrid et ce dossier Mbappé : « Le principal responsable du non-renouvellement du Real Madrid est Florentino Pérez, qui garde de l’argent pour Mbappé ».

Articles liés