Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un retour de flamme à prévoir pour Mauricio Pochettino ?

Zinedine Zidane mis sous pression, le Real Madrid pourrait se chercher un nouvel entraîneur. Et l’option Mauricio Pochettino pourrait bien être réactivée.

Vers un nouveau départ pour Zinedine Zidane ? Après une première expérience au Real Madrid, le Français était revenu à la Casa Blanca en mars 2019. Etant passé proche d’un départ à l’automne dernier, Zizou avait réussi à sauver sa place. Désormais, la situation se répète pour l’entraîneur du Real Madrid. En effet, les Merengue enchainent les mauvaises prestations et suite à la défaite en Ligue des Champions contre Donetsk, les critiques s’abattent sur Zidane. Les jours de ce dernier pourraient même être comptés puisque s’il n’obtient pas des résultats positifs contre Barcelone et Mönchengladbach, il pourrait être remercié par Florentino Pérez.

Pochettino enfin au Real Madrid ?

Zinedine Zidane va donc devoir trouver une solution sous peine de laisser sa place sur le banc du Real Madrid. Dans cette situation, un nouvel entraîneur sera alors attendu au Bernabeu. Alors que la presse espagnole dévoile ce jeudi l’option Raul Gonzalez, ancien attaquant du Real Madrid et actuel entraîneur de la réserve, un autre nom serait aussi à prendre en considération : Mauricio Pochettino. Selon les informations de As, l’Argentin ferait partie des candidats, répondant aux critères espérés par le Real Madrid, et ayant également l’avantage d’être libre. Par le passé, Pochettino a souvent été annoncé sur le banc du Bernabeu sans que cela n’aboutisse. Cette fois sera-t-elle la bonne ? 

Articles liés