Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un appel du pied d'une pépite !

En fin de mercato, le PSG a bouclé l'affaire Danilo Pereira pour tenir son milieu défensif. Mais un jeune brésilien rêverait d'occuper son poste.

Le dernier mercato du PSG s'est décanté dans les derniers jours. Après Alessandro Florenzi et Alexandre Letellier, Moise Kean a rejoint la capitale. La doublure de Mauro Icardi trouvée, Leonardo ne s'est pas arrêté. Le directeur sportif parisien a réalisé deux nouveaux coups dans les dernières heures. Avec Danilo Pereira, Thomas Tuchel compte désormais un milieu défensif dans ses rangs. Et Rafinha est arrivé gratuitement du FC Barcelone pour renforcer le clan brésilien. Un contingent plus faible qu'à l'accoutumée avec MarquinhosNeymar et Rafinha donc. Mais un talent de la Seleçao des moins de 20 ans aimerait ajouter son nom à cette liste..

« Le PSG de Neymar... »

Promu dans l'équipe première de Palmeiras en début d'année, Gabriel Menino voit son avenir en grand. Le contrat du milieu défensif court jusqu'en 2024, mais le jeune Brésilien pense déjà à la suite de sa carrière. « C’est mon objectif et mon rêve de jouer en Europe, de faire partie d’une grande équipe européenne. Je me bats et je travaille dur ici à Palmeiras pour grandir et pour que, quand j’arrive là-bas, ce ne soit pas pour un an, mais pour construire une histoire. Je veux être une grande idole dans une équipe européenne, je veux devenir un joueur expérimenté, gagner plein de titres et réaliser mes rêves. Où ? Il y a Barcelone, de mon idole Messi, le PSG de Neymar, le Real Madrid. Les gros, non' », a expliqué Gabriel Menino dans une interview accordée à Fox Sports. Un message clair envoyé à Leonardo, mais pas que.

Articles liés