Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo intéressé par Riqui Puig ? La réponse !

Ces dernières heures, il a été question d’un intérêt du PSG pour Riqui Puig. Face à ces informations, le FC Barcelone a souhaité mettre les choses au point.

Grand espoir du FC Barcelone, Riqui Puig a décidé de prendre son mal en patience en Catalogne et de se battre pour gagner sa place. En effet, arrivé sur le banc blaugrana, Ronald Koeman avait publiquement invité son milieu de terrain à aller voir ailleurs, sous la forme d’un prêt, afin qu’il ait du temps de jeu, chose qu’il n’aura pas forcément cette saison. Malgré cette sortie, Riqui Puig n’a pas souhaité quitter le Barça, étant déterminé à s’imposer au sein de son club formateur. Pourtant, les prétendants ne manquaient pas pour le prodige blaugrana, sous contrat jusqu’en 2021. Dernièrement, il a notamment été question d’un intérêt du PSG.

La réponse du Barça

Voulant profiter du flou autour de l’avenir de Riqui Puig, Leonardo pourrait donc réussir un gros coup en récupérant l’un des plus grands espoirs du FC Barcelone. Toutefois, la réalité serait bien différente si l’on en croit la version du club catalan. En effet, pour Mundo Deportivo, le Barça a fait savoir qu’il n’y avait eu aucun contact pour Riqui Puig lors du dernier mercato, et qu’il n’y en avait pas actuellement. De quoi éteindre les rumeurs d’un départ du génie barcelonais ? A suivre…

Articles liés