Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de gueule de Neymar et Mbappé sur le recrutement ?

Alors que le PSG a vécu un mercato estival agité avec des moyens financiers très limités et une grosse vague de départs, certains cadres comme Neymar et Kylian Mbappé auraient fait part de leurs inquiétudes auprès de Leonardo.

Avec les pertes de nombreux éléments tels qu’Edinson Cavani, Thiago Silva, Thomas Meunier, Adil Aouchiche ou encore Tanguy Kouassi, tous arrivés au terme de leur contrat avec le PSG cet été, Leonardo avait du pain sur la planche. Le directeur sportif parisien avait pour mission de remplacer numériquement ces différents éléments, mais avec ses moyens financiers limités en raison de la crise du Covid-19, il a tardé à boucler le recrutement de plusieurs renforts. D’ailleurs, certains cadres du PSG n’ont pas hésité à l’interpeller en interne…

Plusieurs réunions entre les cadres et Leonardo

L’Equipe annonce en effet dans ses colonnes du jour qu’avant que le mercato estival n’arrive à son terme, plusieurs cadres du PSG tels que Neymar, Kylian Mbappé ou encore Marquinhos avaient réclamé une entrevue en privé avec Leonardo afin de leur faire part de leurs inquiétudes sur l’affaiblissement de l’effectif. Les joueurs ne comprenaient pas l’inactivité du directeur sportif parisien sur le marché des transferts, au même titre que leur entraîneur Thomas Tuchel qui avait d’ailleurs interpellé publiquement Leonardo.  

Articles liés