Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une bataille royale dans ce dossier à 100M€ ?

Sous contrat avec Wolverhampton, Adama Traoré susciterait l’intérêt des plus grands clubs européens, dont le FC Barcelone. La Juventus également intéressée, se serait retirée de la course.

Auteur de 6 buts et 12 passes décisives la saison dernière, Adama Traoré est l’un des hommes forts de Wolverhampton. L’ailier droit réalise s’excellentes prestations en Angleterre ce qui lui a permis d’obtenir sa première sélection en équipe d’Espagne. Mais le joueur de 24 ans pourrait ne pas rester longtemps chez les Wolves. En effet, Traoré suscite l’intérêt de nombreux clubs européens. Le 7 juin dernier, nous vous révélions en exclusivité l'intérêt de plusieurs formations anglaises à l'instar de Manchester City, Manchester United et Liverpool. Courtisé par des équipes de Premier League, l’international espagnol susciterait également l’intérêt de clubs étrangers.

Le Barça suivrait Adama Traoré

Selon les informations de Calciomercato.com, plusieurs équipes auraient coché le nom d’Adama Traoré. Le portail italien évoqué un intérêt de la Juventus, mais aussi du FC Barcelone, formation où a été formé l’ailier droit. Les agents du joueur se seraient d’ores et déjà entretenus avec des clubs européens afin d’évoquer l’avenir de Traoré. Toutefois, Wolverhampton valoriserait le joueur à 100M€. Une somme bien trop élevée pour la Juventus qui se serait d’ores et déjà retirée de la course. Le FC Barcelone, en grande difficulté financière, pourrait également mettre de côté ce dossier.

Articles liés