Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel fait une grande annonce pour Ryad Boudebouz !

Ces dernières heures, il a été question d’un départ de Ryad Boudebouz vers le Qatar. Toutefois, l’Algérien ne devrait finalement pas quitter l’ASSE.

Durant le dernier mercato, Claude Puel a établi une liste noire à l’ASSE où plusieurs indésirables figuraient. Si Loïs Diony et Yann M’Vila ont quitté le Forez durant l’été, d’autres sont restés à l’instar de Stéphane Ruffier, Miguel Trauco ou encore Ryad Boudebouz. Toutefois, dans certains pays, le marché des transferts est encore ouvert, ce qui aurait pu rendre un grand service à l’ASSE. En effet, dernièrement, Boudebouz s’était envolé vers le Qatar pour négocier un possible transfert. Si le possible départ de l’Algérien était évidemment bien vu dans le Forez, l’affaire a pris du plomb dans l’aile. Une mauvaise nouvelle confirmée ce vendredi par Claude Puel.

« Ça ne va pas se faire »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Claude Puel n’a pas échappé aux questions sur le cas Ryad Boudebouz. Et l’entraîneur de l’ASSE a confirmé la tendance, un départ ne devrait pas se faire : « Je pense que le départ de Ryad Boudebouz ne va pas se faire puisqu’il revient avec nous. Je n’ai pas d’autres commentaires à faire ».

Articles liés