Mercato - ASSE : Puel fait une grande annonce pour Ryad Boudebouz !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières heures, il a été question d’un départ de Ryad Boudebouz vers le Qatar. Toutefois, l’Algérien ne devrait finalement pas quitter l’ASSE.

Durant le dernier mercato, Claude Puel a établi une liste noire à l’ASSE où plusieurs indésirables figuraient. Si Loïs Diony et Yann M’Vila ont quitté le Forez durant l’été, d’autres sont restés à l’instar de Stéphane Ruffier, Miguel Trauco ou encore Ryad Boudebouz. Toutefois, dans certains pays, le marché des transferts est encore ouvert, ce qui aurait pu rendre un grand service à l’ASSE. En effet, dernièrement, Boudebouz s’était envolé vers le Qatar pour négocier un possible transfert. Si le possible départ de l’Algérien était évidemment bien vu dans le Forez, l’affaire a pris du plomb dans l’aile. Une mauvaise nouvelle confirmée ce vendredi par Claude Puel.

« Ça ne va pas se faire »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Claude Puel n’a pas échappé aux questions sur le cas Ryad Boudebouz. Et l’entraîneur de l’ASSE a confirmé la tendance, un départ ne devrait pas se faire : « Je pense que le départ de Ryad Boudebouz ne va pas se faire puisqu’il revient avec nous. Je n’ai pas d’autres commentaires à faire ».

Articles liés