Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ryad Boudebouz est fixé sur son sort !

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, l'ASSE compte vendre Ryad Boudebouz pour renflouer ses caisses. Alors qu'il se serait déplacé à Doha pour rencontrer la direction du Qatar Sports Club, l'international algérien devrait rentrer bredouille à Saint-Etienne. 

Après Wesley Fofana, Ryad Boudebouz pourrait prendre le large très prochainement. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l'ASSE doit encore vendre pour rééquilibrer ses comptes. Et pour remplir cette mission, Les Verts souhaitent miser sur le départ de Ryad Boudebouz en priorité. Indésirable de Claude Puel, l'international algérien aurait donc rejoint la ville de Doha il y a quelques jours pour négocier avec le Qatar Sports Club. Toutefois, il semblerait que les négociations ne se soient pas bien passées. 

Le départ de Boudebouz au Qatar aurait capoté 

Selon les informations de Mohamed Toubache-TerRyad Boudebouz n'aurait pas trouvé d'accord avec le Qatar Sports Club. A en croire ce proche du joueur, le milieu offensif de 30 ans serait donc en train de rentrer à Saint-Etienne. L'avenir de Ryad Boudebouz s'inscrirait donc toujours à l'ASSE, du moins pour le moment. 

Articles liés