Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’Antoine Griezmann serait déjà acté !

Alors que les difficultés ne se finissent pas pour Antoine Griezmann, son avenir au FC Barcelone est souvent remis en question. Toutefois, dans l’esprit de la direction blaugrana, tout serait clair pour le champion du monde.

Après une première saison très compliquée au FC Barcelone, Antoine Griezmann était très attendu pour ce second exercice. Si l’arrivée de Ronald Koeman semblait être une bonne nouvelle pour le Français, rien ne semble avoir changé. En effet, que ce soit sur l’aile droite ou en faux 9, Griezmann n’y arrive toujours pas alors qu’à côté de lui, Lionel Messi, Philippe Coutinho et Ansu Fati réalisent un très bon début de saison. Forcément, les interrogations se multiplient et certains imaginent déjà un prochain départ de l’ancien de l’Atlético de Madrid. Que ce en janvier ou l’été prochain, l’avenir d’Antoine Griezmann pourrait donc s’écrire loin du Barça.

Pas de départ au programme ?

Malgré ses difficultés à trouver sa place, Antoine Griezmann peut compter sur le soutien du FC Barcelone. Cet été, alors que certains doutes avaient déjà été émis, Josep Maria Bartomeu avait assuré que le Français était intransférable. Une position qui n’aurait pas changé en Catalogne. En effet, selon les informations de L’Equipe, le Barça n’envisagerait pas de se séparer de Griezmann en janvier, ni même l’été prochain. « On compte sur Antoine », lâche même un dirigeant blaugrana à propos du champion du monde.

Articles liés