Le mercato hivernal vient de fermer ses portes, mais Pierre Ménès s'attend déjà un recrutement actif l'été prochain. Tous les secteurs devraient subir des changements, notamment le milieu de terrain. L'ancien chroniqueur du Canal Football Club a soufflé le nom d'un joueur, qui pourrait correspondre au nouveau projet du PSG.
Si le mercato hivernal a été plutôt calme dans la capitale, si l’on met de côté le recrutement de Kvicha Kvaratskhelia, le PSG pourrait bien se montrer actif durant l’intersaison. En tout cas, Pierre Ménès s’attend à énormément de mouvements dans les prochains mois. Aucun secteur ne devrait échapper aux modifications de Luis Campos et de son équipe.
Mbappé : Le retour au PSG annoncé par un proche !
— le10sport (@le10sport) February 17, 2025
➡️ https://t.co/Jy6nwCkJhb pic.twitter.com/AD7RSoQxvn
Ménès annonce la couleur pour le PSG
« Je pense que le PSG cherche un arrière centrale de plus, un latéral pour pouvoir suppléer Achraf Hakimi et ne pas obliger Warren Zaïre-Emery de redescendre » a déclaré Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube ce lundi.
Akliouche proposé au PSG
En ce qui concerne le milieu de terrain, Ménès milite pour une venue de Maghnès Akliouche, le jeune joueur de l’AS Monaco. Un attaquant pourrait aussi être recherché, notamment en cas de départ définitif de Randal Kolo Muani à la Juventus. « Au milieu pourquoi pas Akliouche. Pourquoi pas aussi un attaquant supplémentaire » a-t-il confié.