Le PSG a signé plus fort que Ronaldinho
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En 2017, le PSG bouclait le transfert le plus cher de l'histoire. En grande forme sous le maillot du FC Barcelone, Neymar avait décidé de s'engager avec le PSG. Selon Pierre Ménès, le joueur brésilien était doté d'un talent impressionnant, encore plus important que Ronaldinho, ancien joueur du club parisien.

Ronaldinho n’est resté que deux saisons au PSG (2001-2003), mais son talent a marqué une génération. Par la suite, le joueur brésilien a été remplacé par un autre joueur talentueux, un certain Neymar.

« C’était plus fort que Ronaldinho »

« C’était plus fort que Ronaldinho » affirme Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube. Mais selon l’ancien chroniqueur du Canal Football Club sur Canal +, la carrière de Neymar a basculé en février 2023 sur un tacle de Benjamin André.

C'est terminé pour Neymar

« Maintenant, il a 33 ans, il n’a pas joué pendant quasiment deux ans. Déjà, il rejoue au Brésil, ça commence à aller un peu mieux. Il devrait revenir en sélection parce que le Brésil a besoin de lui. Est-ce qu’il a envie de revenir en Europe ? Je veux bien dire qu’il simulait, mais il a beaucoup été bousculé. Ce qui avait achevé sa carrière au PSG, c’est ce tacle de Benjamin André » a confié Ménès ce lundi.

Articles liés