Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria s'enflamme pour la vente de Bouna Sarr !

Alors que l'OM vient de débuter sa campagne européenne par une défaite décevante sur la pelouse de l'Olympiakos, Pablo Longoria a affirmé que l'OM était un bon club, justifiant ainsi l'intérêt du Bayern Munich pour Bouna Sarr.

Sept ans après sa dernière participation, l'Olympique de Marseille a débuté sa campagne de Ligue des Champions comme elle l'avait finie en 2013 : sur une défaite. Opposés à l'Olympiakos de Mathieu Valbuena, les hommes d'André Villas-Boas n'ont pas su imposer leur jeu. Alors qu'il s'est engagé au Bayern Munich contre 10M€ lors du dernier jour du mercato estival, Bouna Sarr semble avoir laissé un vide profond dans le couloir olympien, alors que les dirigeants marseillais ne lui ont pas trouvé de successeur pour le moment. Nommé « Head of Football » de l'OM cet été, Pablo Longoria est revenu sur le départ de Bouna Sarr, affirmant notamment que son départ pour un club aussi prestigieux que le Bayern Munich montrait le standing de l'OM.

« Vendre un joueur a un top club ça veut dire qu’on est un bon club »

Au cours d'un entretien accordé à Téléfoot La Chaîne, Pablo Longoria est revenu sur le transfert de Bouna Sarr au Bayern Munich, affirmant que s'il avait rejoint le champion d'Europe en titre, cela témoignait du niveau de l'OM : « Quand un club comme le Bayern appelle l’OM pour l’un de ses joueurs après avoir remporté la LDC, c’est important. Vendre un joueur a un top club ça veut dire qu’on est un bon club » a ainsi déclaré le « Head of football » phocéen.

Articles liés