Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Dimitri Payet au cœur d'un énorme malaise en interne ?

De moins en moins performant avec l’OM depuis le début de saison, Dimitri Payet affiche un niveau de jeu méconnaissable. Et le malaise grandirait autour de l'international français, alors que ses performances semblent inquiéter…

Dimitri Payet n’a pas du tout brillé lors de la rencontre face à l’Olympiakos en Ligue des Champions. Battu 1-0, le maître à jouer de l’OM a été méconnaissable, et a affiché un niveau de jeu très loin de ses plus belles années marseillaises et en Equipe de France. Lent dans ses prises de décision et l’exécution de ses gestes, trop peu concerné sur les retours défensifs, le Français n’a pas manqué de faire bouillonner plus d’un supporter derrière son écran. Et au sein même du club phocéen, le malaise autour du numéro 10 grandirait au fur et à mesure…

Son hygiène de vie, un sujet tabou

Ainsi, comme révélé par RMC Sport, le sujet Dimitri Payet serait presque tabou à l’OM. En effet, André Villas-Boas considérerait toujours l’ailier français comme un joueur capable de faire la différence sur le terrain. Pourtant, beaucoup de personnes de l’entourage du joueur auraient conscience de son hygiène de vie déplorable et des problèmes que cela engendrerait, alors qu’il ne semble pas du tout en bonne forme physique depuis le début de saison. Dimitri Payet va devoir réagir et probablement s’affûter physiquement s’il ne souhaite pas être doublé par la concurrence à son poste…

Articles liés