Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Steve Mandanda envoie un message très fort sur Florian Thauvin !

De retour en Ligue des Champions, l'OM fera ses débuts mercredi contre l'Olympiakos. Et pour le capitaine marseillais, Florian Thauvin est en forme.

C'est le grand retour de l'OM en Ligue des Champions. Absent depuis 2014, Marseille affrontera l'Olympiakos mercredi. Dans des conditions différentes de la dernière campagne phocéenne. L'effectif de l'OM n'a rien à voir avec celui de 2014. Seul Dimitri Payet, Florian Thauvin et Steve Mandanda étaient déjà là. Placés dans le groupe C avec le FC Porto et Manchester City, les Marseillais devront réaliser de bons débuts face au club grec.

« Thauvin revient avec énormément d'envie »

En conférence de presse, Steve Mandanda est revenu sur l'état de forme de ses coéquipiers. Et notamment de Florian Thauvin, élément clé de l'animation offensive marseillaise. « Il est un peu dans le même état d'esprit que tout le monde. La Ligue des champions est la compétition à laquelle tout joueur de football rêve de participer. Flo, après une saison blanche qui a été très difficile à cause de sa blessure, revient avec énormément d'envie. Il commence à retrouver beaucoup de fraîcheur, on l'a vu notamment lors du dernier match. Là, il est comme l'ensemble du groupe, très impatient de commencer cette compétition, avec énormément d'envie de bien faire », a expliqué le capitaine de l'OM.

Articles liés