Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : André Villas-Boas interpelle Florian Thauvin pour son retour en Ligue des Champions !

A la veille du duel entre l'OM et l'Olympiakos en Ligue des Champions, André Villas-Boas était présent en conférence de presse. Comme il l'a clairement fait savoir, le coach portugais attend beaucoup de Florian Thauvin pour cette rencontre. 

Depuis la saison 2013-2014 et son zéro pointé en phase de groupes, l'OM n'avait pas retrouvé la Ligue des Champions. Ce mercredi, le club phocéen va faire son grand retour en C1. Pour l'occasion, les hommes d'André Villas-Boas devront se frotter à l'Olympiakos d'un certain Mathieu Valbuena ce mercredi soir. Présent en conférence de presse avant ce rendez-vous, le coach de l'OM a expliqué clairement qu'il voulait voir un grand Florian Thauvin en Ligue des Champions cette saison.  

«Si la L1 est son jardin, j'espère qu'il pourra montrer le même niveau en C1»

« J'espère qu'il pourra bien démarrer cette compétition, comme il a bien démarré cette saison. Je pense aussi qu'il doit monter d'un cran et montrer un peu plus. C'est aussi une compétition où les détails comptent beaucoup, il faut être attentif à toutes les situations, on ne peut pas se relâcher. Si la Ligue 1 est toujours son jardin, j'espère qu'il pourra montrer le même niveau en Ligue des Champions. Je pense qu'il est très motivé. On est tous motivés pour bien démarrer. Je compte sur lui pour faire un bon match. Il est très bien en ce début de saison et ça peut faire la différence demain », a déclaré le coach de l'OM ce mardi. 

Articles liés