Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une destination se précise pour Florian Thauvin !

Come annoncé par le 10 Sport, le Milan AC espère accueillir Florian Thauvin à la fin de la saison. Les négociations se poursuivent entre l’entourage du joueur et le club italien.

Le mercato terminé, Pablo Longoria devrait prochainement se pencher sur le cas de Florian Thauvin. Auteur d’un très bon début de saison avec l’OM, l’international français voit son contrat expirer en juin prochain et n’a toujours pas trouvé d’accord avec ses dirigeants pour poursuivre l’aventure à Marseille. Interrogé sur la situation de Thauvin, Pablo Longoria avait indiqué que les discussions allaient se poursuivre pour trouver un terrain d'entente : « On a parlé avec Thauvin et c'est normal. Dans les prochains jours, on va voir si on peut trouver un accord pour continuer notre relation entre le club et ce joueur important ». Mais un départ du joueur lors des prochaines sessions de transferts serait loin d’être exclu puisqu’il figure sur les tablettes de nombreux clubs italiens.

Le Milan AC veut Thauvin

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 19 octobre dernier, l’ailier figure sur les tablettes du Milan AC. Les dirigeants italiens se sont entretenus à plusieurs reprises avec l’entourage de Thauvin pour évoquer une possible arrivée du joueur lors du prochain mercato estival. Un intérêt confirmé par la presse italienne. TMW confirme des contacts entre l’agent de l’international français Cyril Rool et les responsables du Milan AC. Les discussions iraient dans le bon sens et Thauvin pourrait bien rejoindre l’Italie à la fin de la saison. Toutefois, le portail transalpin n’exclut pas un départ du joueur lors du mercato hivernal. A noter que ces derniers mois, l’Atalanta et la Roma se seraient également intéressés à la situation du joueur de l'OM.

Articles liés