Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria affiche un gros regret pour le mercato !

Invité à dresser le bilan du mercato estival de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria est satisfait mais aurait aimé recruter un latéral droit suite au départ de Bouna Sarr.

Cet été, l'Olympique de Marseille a mené un recrutement ambitieux malgré des moyens limités. Ainsi, cinq recrues ont débarqué à savoir Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo, Luis Henrique et Michaël Cuisance pour un total de 8M€. Cette somme a été intégralement investie sur le jeune ailier brésilien. Par conséquent, compte tenu du contexte actuel, l'OM a réalisé un recrutement plutôt prometteur mais Pablo Longoria regrette tout de même l'échec dans le recrutement d'un latéral droit pour compenser le départ de Bouna Sarr.

Longoria aurait voulu un latéral droit

« Le mercato estival : Si on m’a proposé des joueurs durant le mercato ? On m’a proposé plusieurs joueurs lors de ce mercato. Mais pour moi la question est d’être indépendant, d’être actif et pas réactif. C’était un mercato compliqué. Le bilan du mercato ? il est positif, il y a toujours des déceptions. Quand on est dirigeant il faut être exigent. Au poste de latéral droit, faut faire notre autocritique. Peut être qu’on pouvait faire mieux avec la négociation, avec Genk. Il faut toujours être critique avec soi-même », confie le directeur du football de l'OM au micro de Téléfoot La Chaine.

Articles liés