Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ d’ores et déjà acté pour cet hiver ?

En difficulté à l’OM, Nemanja Radonjic pourrait quitter Marseille si une offre intéressante arrive sur la table des dirigeants olympiens cet hiver.

« Il a un contrat, il connaît sa situation. Il rentre dans le plan de l'équipe. C'est un joueur utilisé. Quand il entre sur le terrain, il noua apporte de bonnes réponses avec de la vitesse. Le mercato est ouvert. Il n'est pas sur la liste des transferts » avait indiqué Pablo Longoria le 29 septembre dernier au sujet de Nemanja Radonjic. Pourtant, l’ailier gauche recruté par l’OM en 2018 contre un chèque de 12M€, ne fait pas partie des premiers choix d’André Villas-Boas et l’arrivée de Luis Henrique pourrait le placer un peu plus dans la difficulté. Annoncé sur le départ lors de ce mercato estival par L’Equipe, Nemanja Radonjic pourrait finalement quitter l’OM en janvier à en croire le journaliste Nicolas Filhol.

« S’il ne relève pas la tête, avec une offre cet hiver, l’OM pourrait s’en débarrasser »

« Un départ de Radonjic en hiver ? On verra puisque, comme on dit dans le football, tout va très vite. Mais effectivement, c’est un peu plus compliqué pour lui vu qu’il y a plus de solution maintenant. Thauvin est revenu sur l’autre côté, Germain qui peut jouer à droite. Henrique est arrivé et t’as aussi Aké. Ça commence à faire du monde qui peut jouer à gauche. Si ses entrées sont toujours aussi ratées… Il a dribblé la terre entière et lui aussi parfois. C’est une attitude qui énerve le coach, ses coéquipiers et les supporters aussi. Il a de la qualité, je ne le jette pas à la poubelle. Mais il n’a pas la mentalité. Ce n’est plus un minot, il doit se réveiller pour faire un minimum de carrière. Il doit jouer avec sa qualité, avec un peu plus d’intelligence. S’il ne relève pas la tête, avec une offre cet hiver, l’OM pourrait s’en débarrasser » a déclaré Nicolas Filhol dans des propos rapportés par Football Club Marseille.

Articles liés