Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouveau coup de tonnerre dans ce dossier brûlant ?

L’ASSE espère boucler le transfert de Ryad Boudebouz au Qatar Sports Club. Toutefois, les discussions entre les deux parties seraient dans l’impasse.

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 14 octobre dernier, l’ASSE cherche à assainir ses comptes et à alléger sa masse salariale. Alors qu’il ne rentre plus dans les plans de Claude Puel, Ryad Boudebouz pourrait rendre un grand service au club stéphanois. Le milieu offensif, qui touche un salaire de 200 000 € par mois, pourrait bien quitter Saint-Etienne et rejoindre le Qatar Sports Club. Selon les informations de L’Equipe et de Mohamed Toubache-Ter, Boudebouz se serait envolé vers l’émirat ce mardi afin de visiter les installations du club.

Les discussions seraient au point mort pour Boudebouz

Une source proche du dossier a indiqué à L’Equipe que « les négociations étaient bien avancées ». Une information démentie par Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter. Selon ce proche de Ryad Boudebouz, les discussions seraient au point mort depuis 24h. Peuple-Vert indique de son côté que le salaire proposé par Qatar Sports Club ne satisferait pas le milieu de terrain qui serait sur le point de retourner à Saint-Etienne. Une mauvaise nouvelle pour l’ASSE qui cherche à enregistrer des départs et à boucher le trou du budget. Une ultime rencontre serait prévue ce jeudi afin de tenter de trouver un terrain d'entente dans ce dossier.

Articles liés