Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a enclenché une grosse opération !

Bien que Zinedine Zidane ait repoussé l’échéance concernant sa potentielle éviction grâce au succès du Real Madrid face au FC Barcelone, son avenir n’est toujours pas assuré. D’autant plus que Florentino Pérez aurait passé des appels.

Samedi, à quelques heures du Clasico, la presse se déchaînait et imaginait une démission de Zinedine Zidane en cas de troisième défaite en autant de matchs pour le Real Madrid en l’espace d’une semaine. Des profils pour sa succession auraient même été scrutés par Florentino Pérez en amont en les personnes de Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino entre autres. Finalement, Zinedine Zidane a une nouvelle fois répondu présent lorsqu’il était dos au mur en surclassant le FC Barcelone au Camp Nou sur le score de 3 buts à 1. De quoi lui offrir un moment de répit. Mais le président du Real Madrid serait déjà passé à l’action pour sa succession, au cas où.

Pérez serait parti à la pêche aux renseignements auprès de Pochettino

Selon les informations divulguées par la Onda Cero, le président Florentino Pérez se serait déjà entretenu avec Mauricio Pochettino afin de sonder le technicien argentin concernant sa position sur une éventuelle nomination au poste d’entraîneur du Real Madrid et surtout si son staff était disponible en cas d’une offre au pied levé. Si jamais l’aventure entre le Real Madrid et Zinedine Zidane venait une nouvelle fois à toucher à sa fin, à l’instar du printemps 2018, le président du Real Madrid aurait déjà une alternative en la personne de Pochettino.

Articles liés