Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Donnarumma !

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma serait surveillé par le PSG. Son entraîneur Stefano Pioli a évoqué l’avenir du portier italien.

Ancien entraîneur et directeur sportif du Milan AC, Leonardo continuerait de garder un œil sur Gianluigi Donnarumma. Le directeur sportif du PSG apprécierait le profil du portier italien et aimerait le recruter selon plusieurs médias étrangers. Mais le dirigeant parisien pourrait avoir le plus grand mal à boucler ce transfert puisque Donnarumma aimerait, dans l’idéal, poursuivre sa carrière au Milan AC. Sous contrat jusqu’en 2021, l’international italien a débuté des négociations avec sa direction pour prolonger son bail, mais un accord tarde à être trouvé en raison des demandes salariales élevées de son agent Mino Raiola.

« Je suis calme et je sais que l'entreprise travaille dans une certaine direction »

Présent en conférence de presse, Stefano Pioli a dit tout le bien qu’il pensait de Gianluigi Donnarumma. « Je ne l'avais affronté qu'en tant qu'adversaire et je ne pouvais qu’apprécier ses qualités techniques. Ici, j'ai trouvé un garçon plus âgé que son âge. D'après mon expérience, sa croissance a été continue, sa disponibilité est grande et il grandit dans tout ce qu'il fait. Il fait attention à sa nutrition, aux détails. Il est déjà à un très haut niveau mais a encore une grande marge de progression. Je suis très satisfait de son approche. Je ne suis pas inquiet pour l'avenir car tant que je vois des joueurs aussi attentifs et positifs, je suis calme et je sais que l'entreprise travaille dans une certaine direction » a déclaré l’entraîneur du Milan AC dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés