Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une réunion au sommet pour cette piste de Longoria ?

En fin de contrat en juin 2021, Nikola Maksimovic figurerait sur les tablettes de l'OM, du Milan AC, de l'Inter et de Valence. Alors que son poulain serait mécontent de sa situation, Fali Ramadani devrait rencontrer la direction de Naples très prochainement pour mettre les choses au clair. 

Engagé avec le Napoli jusqu'au mois de juin, Nikola Maksimovic pourrait faire ses valises dans les mois à venir. Alors qu'il serait mécontent de sa situation chez les Azzurri, le défenseur serbe aurait la cote selon Calciomercato.it. En effet, l'OM, le Milan AC, l'Inter et Valence pourraient se livrer une véritable bataille royale en 2021 pour le recrutement de Nikola Maksimovic. D'ailleurs, l'agent du joueur devrait bientôt rencontrer la direction du Napoli pour clarifier son avenir. 

Nikola Maksimovic loin d'une prolongation ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, Fali Ramadani devrait rejoindre la ville de Naples entre la fin octobre et le début du mois de novembre. L'occasion de rencontrer la direction des Azzurri et de discuter de l'avenir de son protégé Nikola Maksimovic. A en croire le média transalpin, l'agent de l'international serbe devrait également en profiter pour évoquer l'intérêt concret de l'OM, du Milan AC, de l'Inter et de Valence. Alors qu'une prolongation de Nikola Maksimovic serait à l'étude depuis « longtemps », elle ne se serait jamais concrétisée. Ce qui limiterait les chances de voir le joueur étendre son bail avec le Napoli. Malgré tout, tous les scénarios seraient encore possibles à ce jour. Alors renouvellement, transfert en janvier ou départ libre cet été pour Nikola Maksimovic ? Affaire à suivre... 

Articles liés