Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo enfin fixé dans ce dossier XXL ?

L’Italie ne réussit décidément pas à Christian Eriksen, qui pourrait bel et bien quitter l’Inter au cours des prochains mois. 

Tout le monde s’extasiait pour le transfert de Christian Eriksen à l’Inter. Considéré comme l’un des meilleurs à son poste à Tottenham, le Danois pouvait en effet être le grand maître à jouer d’Antonio Conte. Mais voilà, en Serie A on n’a jamais vu le véritable Eriksen. Sa situation n’a d’ailleurs pas tardé à alerter les plus grands clubs européens, comme le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, qui devait garder un œil attentif sur la rencontre entre l’Inter et le Genoa de ce samedi. La Gazzetta dello Sport a en effet annoncé que cette rencontre était un peu le rendez-vous de la dernière chance pour le milieu... 

Eriksen a raté sa chance... 

Christian Eriksen a-t-il su saisir sa chance ? Pas vraiment. En effet, si l’Inter l’a emportée face au Genoa ce samedi, Tuttosport estime que le Danois n’a pas satisfait. D’après les informations du quotidien, on estimerait tout simplement au sein de l’Inter qu’Eriksen n’a pas le profil pour jouer sous les ordres d’Antonio Conte, à la différence d’un Arturo Vidal, d’un Nicolo Barella ou même d’un Stefano Sensi. De plus en plus de médias estiment donc en Italie qu’Eriksen devrait être vendu, lors du prochain mercato hivernal. 

Articles liés