menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Leonardo aurait tenté un coup colossal avec Paredes !
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Leonardo aurait coché le nom de Marcelo Brozovic. Pour faire plier l'Inter, le directeur sportif du PSG aurait proposé un échange avec Leandro Paredes. Toutefois, les Nerazzurri auraient refusé de négocier une telle opération. 

Lors de la dernière fenêtre de transferts, Leonardo voulait absolument renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel. Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, le directeur sportif du PSG a réalisé quelques coups de dernière minute. En effet, dans les ultimes instants du mercato estival, Leonardo a offert à la fois Danilo Pereira et Rafinha à Thomas Tuchel. Mais avant de se tourner vers ces deux cibles, l'ancien du MilanAC aurait tenté d'attirer Marcelo Brozovic vers le PSG. 

Un échange Paredes-Brozovic suggéré par Leonardo ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, Leonardo aurait bel et bien identifié le profil de Marcelo Brozovic lors du marché estival. Pour obtenir gain de cause sur ce dossier, le directeur sportif du PSG aurait proposé à l'Inter d'échanger son numéro 77 contre Leandro Paredes. A en croire le média italien, Leonardo aurait seulement « esquissé l'idée » de négocier cette opération XXL, mais les Nerazzurri n'auraient rien voulu entendre et auraient préféré ne pas aller plus loin dans les discussions. 

Articles liés