Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Solskjaer s’enflamme pour Edinson Cavani !

Débarqué à Manchester United, cet été, l’ancien attaquant du PSG, Edinson Cavani, est l’une des attractions majeures des supporters des Red Devils. Même s’il n’a pas encore joué avec ses nouvelles couleurs, son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, s’est dit très confiant de le voir rapidement.

Quand est-ce qu’Edinson Cavani pourra-t-il enfin jouer avec Manchester United ? C’est la question que tous les suiveurs des Red Devils se posent. Alors que le meilleur buteur de l’histoire du PSG a choisi de poser ses valises dans le nord de l’Angleterre, cet été, le Matador a été beaucoup remis en question, quant à son niveau de jeu. À 33 ans, Edinson Cavani avait peu été utilisé l’année dernière avec le PSG. D’autres observateurs, au contraire, louent toujours son abnégation. Mais l'Uruguayen a dû passer quatorze jours à l’isolement à son arrivée en Angleterre, crise sanitaire oblige. Malgré tout, Ole Gunnar Solskjaer est très confiant pour son joueur.

« Il est très méticuleux et très méthodique »

Dans des propos relayés par Sky Sports, l'entraîneur mancunien a renouvelé toute sa confiance dans son nouvel attaquant, Edinson Cavani. « Il est naturellement en forme et il prend soin de lui. Il a passé deux semaines en quarantaine, mais on l’a aidé en lui fournissant tout le matériel nécessaire, notamment le tapis roulant. Il est très méticuleux et très méthodique lorsqu’il doit s’entraîner et se préparer. Il ne se sentait pas prêt pour le PSG. Il n’était pas assez affûté. Mais nous allons travailler ça et on verra s’il sera prêt pour le match contre Chelsea, je l’espère ».

Articles liés