Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Paul Pogba pourrait enflammer le marché !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 bien que Manchester United semble avoir activé la clause liant ainsi le joueur au club jusqu’à l’été 2022, Paul Pogba ne sera pas bloqué par les Red Devils en cas de l’absence d’un accord et pourrait même partir gratuitement. Explications.

Du haut de ses 27 ans, Paul Pogba est un joueur atypique à son poste. Puissant et surtout très technique malgré sa grande taille, le milieu de terrain de Manchester United est constamment lié aux grands clubs européens à l’approche des sessions de transfert. C’est régulièrement le cas du Real Madrid qu’il rêverait de rejoindre comme il l’a récemment avoué, de la Juventus ou encore du PSG. Et alors que son contrat expirera officiellement en juin prochain, les dirigeants mancuniens auraient activé l’option figurant dans le bail rallongeant la durée du contrat d’une saison. Mais qu’advient-il de la volonté de Manchester United de prolonger son contrat ?

Un départ gratuit de Pogba en 2022

À en croire les informations divulguées par ESPN, Paul Pogba pourrait toujours prolonger son contrat à Manchester United à condition que les demandes financières du champion du monde ne soient pas trop importantes. Si aucun accord ne venait à être trouvé entre les différentes parties, Manchester United déciderait de laisser Pogba entrer dans une ultime année de contrat la saison prochaine à l’issue de laquelle il partirait alors libre. Une aubaine pour quiconque compterait s’attacher ses services, la Juventus semblant garder un oeil avisé sur sa situation notamment…

Articles liés