Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prend une décision radicale pour Zinedine Zidane !

Malgré le début de saison poussif du Real Madrid, Zinedine Zidane ne serait toujours pas menacé pour son avenir et continuerait d'avoir le soutien de Florentino Pérez et du vestiaire.

La situation du Real Madrid suscite des interrogations au sujet de l'avenir de Zinedine Zidane. Quatrième de Liga, le club merengue vient de subir un gros revers contre le FC Valence (1-4), son deuxième en huit journées. Mais ce sont également les prestations en Ligue des Champions qui inquiètent. En effet, si les Madrilènes se sont donnés de l'air en battant l'Inter sur le fil (3-2), la défaite contre le Shakhtar Donetsk (2-3) ainsi que le nul arraché sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach (2-2) n'ont pas de quoi rassurer. Une situation qui laisser planer le doute sur l'avenir de Zinedine Zidane dont le poste serait menacé selon les médias espagnols.

Zidane a toujours le soutien du Real Madrid

Toutefois, selon les informations d'Eduardo Inda, Zinedine Zidane n'aurait rien à craindre pour le moment. Et pour cause, présent sur le plateau du Chiringuito, le directeur d'OK Diario assure que Florentino Pérez a toujours pleinement confiance en son entraîneur et n'envisage absolument pas un licenciement du Français. Ainsi, bien que certains choix interrogent au sein de la direction merengue, Zinedine Zidane ne serait pas menacé et bénéficie toujours d'un crédit important auprès de ses dirigeants grâce à son palmarès et son aura au Real Madrid. Et surtout, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France bénéficie toujours du soutien indéfectible de son effectif qui refuse d'entendre parler d'un changement d'entraîneurs.

Articles liés