Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce constat sur les chances de Leonardo, avec Eriksen...

Christian Eriksen semble tout proche d’un départ de l’Inter, mais le Paris Saint-Germain est-il vraiment en bonne position pour l’accueillir ? 

Les propriétaires de l’Inter étaient persuadés que Christian Eriksen allait être l’un de ces joueurs capables, comme Romelu Lukaku, de faire passer un cap à l’équipe. Pourtant, voilà presque un an que le Danois est en Serie A et il ne semble toujours pas avoir trouvé sa place. Ainsi, de plus en plus de sources évoquent un départ, avec plusieurs clubs prêts à l’accueillir les bras ouverts, comme le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid. 

« Je ne crois pas que sa prochaine équipe sera le PSG » 

Interrogé sur l’avenir de Christian Eriksen sur IlSussidiario.net, Daniele Scasseddu a expliqué que le Danois pourrait bien quitter l’Inter... mais pas en janvier et pas vraiment pour rejoindre le PSG. « Il peut partir, puisque le rapport avec Conte n’est pas bon et qu’il ne semble pas heureux à Milan. Je ne pense pas que cela se fera en janvier » a expliqué l’intermédiaire de mercato italien. « L’Inter a investi gros sur lui et son départ devrait plutôt se faire en juin. Je ne crois pas que sa prochaine équipe sera le PSG. Eriksen devrait plutôt revenir en Premier League ». 

Articles liés