Accès direct au contenu

  1. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  2. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  3. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  4. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
  5. 16h35 Wimbledon : Cette image de Serena Williams qui a intrigué les fans
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo au coeur d'une bataille colossale pour Eriksen ?

Alors que Christian Eriksen serait toujours au plus mal à l'Inter, Leonardo songerait à se jeter sur lui cet hiver. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter au Bayern Munich, au Borussia Dortmund et au Hertha Berlin pour l'international danois. 

Lors du dernier mercato estival, Leonardo et le PSG auraient songé à recruter Christian Eriksen, mais ce dernier est finalement resté du côté de l'Inter. Alors qu'il défend toujours les couleurs des Nerazzurri, l'international danois serait toujours dans une situation critique. Très peu utilisé par Antonio Conte, Christian Eriksen ne serait pas du tout satisfait de son statut au sein du club milanais. Ce qui pourrait faire les affaires de Leonardo au mois de janvier. Toutefois,  le directeur sportif du PSG serait loin d'être seul sur ce dossier. 

Leonardo perturbé par le Bayern et le Borussia pour Eriksen ? 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, Christian Eriksen aurait la cote en Allemagne. En plus du PSG, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le Hertha Berlin en pinceraient également pour le milieu offensif de 28 ans. Leonardo devrait donc se méfier de ses concurrents venue de Bundesliga pour Christian Eriksen, à savoir Hans-Dieter Flick, Lucien Favre et Bruno Labbadia. 

Articles liés