Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur l’avenir de David Alaba !

Proche de partir libre du Bayern Munich en fin de saison, David Alaba faisait d’un départ en Espagne sa priorité. Toutefois, l’Autrichien pourrait bien avoir revu ses plans. Explications.

Entre le Bayern Munich et David Alaba, le divorce serait proche. En effet, alors que les deux parties négociaient une prolongation de contrat, un accord n’a pu être trouvé. Et face aux demandes trop importants de l’agent de l’Autrichien, le club bavarois a décidé de retirer son offre. Par conséquent, Alaba devrait donc s’en aller librement l’été prochain. Une occasion sur laquelle souhaiterait sauter de nombreux cadors européens à l’instar du PSG, de Manchester City, de Liverpool, du Real Madrid ou du FC Barcelone. Toutefois, dans ce dossier, les deux géants d’Espagne semblaient avoir une longueur d’avance puisque David Alaba ferait d’un départ de l’autre côté des Pyrénées sa priorité.

Finalement vers l’Angleterre ?

Alors que David Alaba s’imaginait avant tout en Espagne pour continuer sa carrière, cela ne serait plus forcément le cas. En effet, selon les informations de 90min, l’Autrichien ne fermerait désormais plus la porte aux cadors de Premier League en cas de départ du Bayern Munich. De quoi donc faire les affaires de Manchester City et de Liverpool. Une source a d’ailleurs expliqué à ce sujet : « Liverpool et City ont fait savoir qu’ils seraient intéressés s’il voulait venir en Angleterre ». Affaire à suivre…

Articles liés