Annoncé sur le départ par le président du Bayern Munich en personne, David Alaba aurait toujours la possibilité de prolonger son contrat comme un dirigeant haut placé du club bavarois l’a assuré. Le PSG est prévenu.
Sous contrat jusqu’en juin prochain, DavidAlaba a discuté pendant de longues semaines avec ses dirigeants afin de prolonger son aventure dans le seul club qu’il ait connu depuis le début de sa carrière professionnelle. Néanmoins, le président du BayernMunich, HerbertHainer, a fait savoir il y a de cela plus d’une semaine que l’offre de prolongation avait été retirée. La raison ? Les demandes trop importantes du clan Alaba. Le PSG ainsi que les plus grandes écuries européennes ont ainsi fait irruption dans cette opération. Mais Karl-HeinzRummenigge l’assure, la porte est entrouverte.
« Si David veut rester au Bayern, alors… »
« La porte est encore entrouverte. Si David veut rester au Bayern, alors nous devons évaluer comment nous pouvons trouver une solution raisonnable pour les deux parties. Je pense que nous pensons tous la même chose ici au club : Nous voulons tous que David reste. C'est une personne merveilleuse et un joueur de haut niveau. À un moment donné, nous devons commencer à planifier la nouvelle saison. Nous devons le savoir : David va-t-il rester au FC Bayern ou non ? Une décision est importante pour nous à ce stade ». a confié le président du conseil d’administration à Sky Deutschland.