En fin de contrat en juin prochain, Angel Di Maria n'a pas manqué l'occasion de rappeler qu'il souhaitait prolonger son bail au PSG. Leonardo est prévenu.
Bien que la situation de Kylian Mbappé et Neymar soit au cœur de toutes les discussions puisque leurs contrats prennent fin en juin 2022, d'autres dossiers semblent bien plus urgents, à l'image de l'avenir d'Angel Di Maria. Et pour cause, le bail de l'Argentin, double buteur contre Rennes samedi soir (3-0), se termine à la fin de la saison. Par conséquent, dès le 1er janvier, le Fideo sera en mesure de discuter avec le club de son choix en vue de s'engager libre pour la saison prochaine. Le temps presse dans ce dossier, d'autant plus que du haut de ses 32 ans, Angel Di Maria rappelle qu'il souhaite rester.
Di Maria interpelle Leonardo
« Je suis très content, très heureux. Je l’ai toujours dit, le PSG est un club où il y avait beaucoup d’affection envers moi. Que ce soit du président, des dirigeants et de tout le monde. Je me sens bien ici et je fais de mon mieux. Je l’ai déjà dit mais j’aimerais finir ma carrière en Europe à Paris. Cependant, ça ne dépend pas que de moi mais aussi du club », confie le Fideo au micro de Canal+. Leonardo sait ce qu'il lui reste à faire.