Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria interpelle Leonardo pour son avenir !

En fin de contrat avec le PSG, Angel Di Maria n’a pas caché sa volonté de continuer avec le club de la capitale, interpellant ainsi sa direction à ce sujet.

En l’absence de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG peut compter sur Angel Di Maria. Ce samedi, contre Rennes, c’est lui qui a en grande partie porté le club de la capitale lors de la victoire (3-0). Alors que cette belle histoire dure désormais depuis 2015, un point d’interrogation est toutefois présent pour l’avenir. En effet, El Fideo est actuellement dans sa dernière année de contrat et pourrait donc partir libre en juin prochain. A moins qu’il ne prolonge d’ici là. C’est d’ailleurs ce à quoi s’attèlerait Leonardo. Dernièrement, Footmercato assurait que des discussions avaient débuté pour offrir un nouveau contrat de 2 ans à Di Maria.

« J’aimerais finir ma carrière en Europe à Paris »

Auteur d’un gros match face à Rennes ce samedi, Angel Di Maria a été interrogé par Canal+ après la rencontre sur sa situation au PSG. Heureux dans la capitale, l’Argentin a fait part de son souhait de continuer, s’en remettant toutefois à sa direction pour cela : « Je suis très content, très heureux. Je l’ai toujours dit, le PSG est un club où il y avait beaucoup d’affection envers moi. Que ce soit du président, des dirigeants et de tout le monde. Je me sens bien ici et je fais de mon mieux. Je l’ai déjà dit mais j’aimerais finir ma carrière en Europe à Paris. Cependant, ça ne dépend pas que de moi mais aussi du club ».

Articles liés