Au même titre que pour Neymar et Kylian Mbappé, Leonardo aurait décidé de s’activer pour boucler la prolongation d’Angel Di Maria.
Si le mercato est actuellement fermé, Leonardo ne manque toutefois pas de dossiers chauds. Et le directeur sportif du PSG est notamment occupé par les prolongations des stars du club de la capitale. Depuis plusieurs semaines désormais, ce sont les cas de Neymar et de Kylian Mbappé qui sont au centre des discussions. Alors que les deux joyaux parisiens sont sous contrat jusqu’en 2022, une prolongation est évoquée pour permettre au PSG de conserver le plus longtemps possible ses joyaux. Mais Neymar et Mbappé ne sont pas les seuls à être concernés par un nouveau contrat. Cela vaut également pour Angel Di Maria, lui dont la situation est plus urgente puisqu’il est dans sa dernière année avec les Parisiens.
2 ans de plus pour Di Maria ?
Angel Di Maria pourrait-il imiter Thiago Silva ou Edinson Cavani et ainsi quitter le PSG librement à la fin de la saison ? Leonardo voudrait en tout cas éviter cela et conserver l’Argentin. En effet, selon les informations de Footmercato, les discussions auraient débuté pour parvenir à un accord pour un nouveau contrat qui pourrait alors s’étendre jusqu’en 2023. D’ailleurs, comme le précise le média français, Di Maria souhaiterait continuer avec le PSG.